possibilité de négocation lors de la stagiérisation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
groucho
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 10:19
Grade : Technicien

possibilité de négocation lors de la stagiérisation

Message par groucho »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question que je n'ai pas solutionné en surfant sur le net alors je vous la pose à vous, utilisateurs de ce forum.

J'ai obtenu mon concours de technicien supérieur territorial en 2007 (option VRD). A l'époque j'étais en poste dans une collectivité en tant que contractuel. Mon contrat s'est terminé et j'ai souhaité quitter cette collectivité (alors échelon 2, pas très loin du 3 après plus de deux années en poste).
mon salaire alors consistait un traitement normal calculé sur l'indice (322 au départ, comme tout le monde) plus un régime indemnitaire non négligeable.
Je suis parti dans le privé quelques mois et me voilà de retour, je viens de retrouver un poste.
Ma question concerne la proposition qu'on me fait aujourd'hui à savoir un traitement normal (indice 322, échelon 1 donc) sans aucun régime indemnitaire. Du coup cela fait une substantielle diminution de salaire par rapport à mon ancien poste en collectivité.
Puis-je négocier cela avec mon nouvel employeur et de quelle manière? (sans pour autant voir filer ce poste qui me motive grandement). je suis néanmoins prêt a accepter une légère diminution de mon salaire, mais là cela fait beaucoup!
On m'a affirmé qu'après l'année de stage je pourrais recevoir certaines primes mais sans aucune garantie au jour d'aujourd'hui.
Alors commet puis-je procéder? (j'ai pensé négocier deux ou trois échelons d'emblée, qu'en pensez-vous?)

Merci d'avance à ceux qui me liront et qui me dispenseront de précieux conseils! :)
Répondre