Détachement et mutation

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Répondre
kristophe
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : dim. 3 janv. 2010 12:04
Grade : Technicien

Détachement et mutation

Message par kristophe »

Bonjour,

Je suis actuellement TSEF (technicien supérieur d'études et de fabrications) au sein du ministére de la défense, je suis 3éme classe 6 éme échelon.

J'ai vu une offre d'emploi pour la FPT, pour laquelle j'aimerai postuler. Mais comment cela se passe t il au niveau salaire ? (dans le cas ou tout se passerai bien pour le poste)

Dans un premier temps je pense être en détachement donc encore gérer par mon ancien orgnaisme (ministére de la défense) donc je garderai mon salaire d'aujourd'hui durant tout le détachement ? (peut être avec certaines primes en moins)

Et ensuite ? à l'issue du détachement ? j'ai regardé les grilles de salaire donc pas de soucis mais mon ancienneté est t elle reprise ? A quel échelon je serai pris ?

Désolé de poser ces questions mais je vois tellement de disparités en parcourant les forums que je m'y perds un peu , et je concoie aussi que cela doit un peu dépendre de l'employeur mais c'est juste pour me donner une idée avant l'éventuel entretien.

Merci par avance
Avatar du membre
stef73
Modérateur
Modérateur
Messages : 944
Enregistré le : mer. 14 janv. 2009 21:54
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Détachement et mutation

Message par stef73 »

Bonjour,
Voici le texte :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTex ... e=20100103

Loi n°84-53 du 26 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique territoriale (1).
Version consolidée au 07 août 2009

Le paragraphe "détachement" se trouve en section 2, à l'article 64.
Bon courage !
;)
Répondre