Bonjour, Actuellement agent de maîtrise principale, j’ai passé il y a quelques années l’examen professionnel de promotion interne TP2C pour évoluer en tant que technicien. Cette année, j’ai obtenu le concours de technicien territorial et j’ai été nommé à ce poste.
Je souhaiterais savoir si mon ancien examen TP2C est toujours valable pour un avancement de grade, ou si je dois repasser cet examen pour pouvoir évoluer vers le grade TP2C ?
Obtention concours et examen pro en bagage
-
- Membre actif
- Grade : Ingénieur
Bonjour,
L'examen prof est valable à vie, vous pourrez être nommé TP2C si vous les conditions requises (anc., éch etc.) pour l'avancement de grade
L'examen prof est valable à vie, vous pourrez être nommé TP2C si vous les conditions requises (anc., éch etc.) pour l'avancement de grade
-
- Membre V.I.P.
- Grade : Ingénieur principal
Bonjour
Je serai moins affirmatif dans la mesure ou vous avez été nommé TT. Maintenant il vous faut répondre pour accéder à ce grade de TP2 aux critères imposés.Donc je ne suis pas certains que cet examen pro vous soit utile maintenant.
A vérifier auprès de votre service RH
Je serai moins affirmatif dans la mesure ou vous avez été nommé TT. Maintenant il vous faut répondre pour accéder à ce grade de TP2 aux critères imposés.Donc je ne suis pas certains que cet examen pro vous soit utile maintenant.
A vérifier auprès de votre service RH
C’est qd même dommage de ne pas pouvoir transformer cet examen en promotion interne étant donné que les attentes sont les mêmes