Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
john_doe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 19:30

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par john_doe »

Bonjour Gerald,

Merci de m'avoir répondu. Par contre pourrais-tu me donner plus de précisions sur cette PFR ?

- Comment va se calculer le montant de cette prime ?
- Est-elle déjà en application pour les TSH ?
- Va t'elle remplacer la prime de service ou la prime de technicité ?

Merci d'avance
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

Pour la PFR, je laisse azrael te donner plus d'info, cela semble être plus dans ces cordes, surtout que rien n'est officiel pour le moment.

Moi j’attends notre quota/ratio pour savoir à quel sauce je vais être mangé :cote:
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

PFR

Message par azrael »

bonjour tt le monde !
bon pour la PFR je ne suis pas expert c'est juste en lisant entre les lignes de ce qui est déjà sorti pour les directeurs , ce qui se profil pour les ingénieurs et en cascade pour les TSH.
si j'ai tt suivi ca remplacera la prime de technicité mais qu'elle en sera la base de calcul ? je ne saurais dire
comme la prime de technicité est un peu à la tête du client changer pour un autre système du même acabit je trouve perso pas ça intéressant.
C'est pkoi je suis plus intéressé par avoir des points d'indice sonnant et trébuchant ! bon ok ça sera à l'ancienneté mais au moins ça enlève le côté tête du client !
comme je le disais les autres cat B non pas d'objectifs à tenir (pour ma part ds mon sce on est 2 TSH et on a 3 pages annuelles d'objectifs hors objectifs qui arrivent en cours d'année ! )
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

La DGOS annonce la publication début septembre de deux de ces arrêtés : celui fixant les ratios de promotion et celui concernant les concours des TH et TSH.
john_doe
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 19:30

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par john_doe »

azrael a écrit :La DGOS annonce la publication début septembre de deux de ces arrêtés : celui fixant les ratios de promotion et celui concernant les concours des TH et TSH.
Bonjour Azrael,

Peux-tu me dire d'où tu tiens ces informations ?

Merci d'avance
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

bonjour
j'espère que la source est fiable: SNCH
texte complet:
Arrêtés en attente pour les Techniciens et Techniciens Supérieurs : des publications annoncées pour septembre

Le smps a alerté la DGOS sur la nécessité de faire paraître dans les meilleurs délais les arrêtés qui concernent les Techniciens (TH) et Techniciens Supérieurs Hospitaliers (TSH).

Alors que le reclassement des agents sur ces nouveaux grades a eu lieu en juillet 2011, l’absence de publication de ces arrêtés empêche l’application de certains articles des décrets les concernant : la tenue des concours, des examens professionnels, les reprises d’ancienneté, les ratios de promotion, voire la formation d’adaptation à l’emploi.

La DGOS annonce en réponse la publication début septembre de deux de ces arrêtés : celui fixant les ratios de promotion et celui concernant les concours des TH et TSH.
Certains de ces arrêtés sont communs à d’autres corps de la catégorie B de la fonction publique hospitalière : Adjoints des Cadres Hospitaliers, Assistant Médico-Administratifs, Techniciens et techniciens supérieurs hospitaliers de l'Assistance publique-hôpitaux de Paris.
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

Allez hop encore en attente :cote:
Ratios de promotion 2012/Information de la DGOS
Publié le 06 septembre 2012

La FHF a été informée par la DGOS de la publication au plus tard fin septembre 2012 de l’arrêté modifiant l’arrêté du 11 octobre 2007 déterminant les taux de promotion dans certains corps de la fonction publique hospitalière.

Pour les corps nouvellement concernés par ce dispositif, cet arrêté fixera les taux applicables au titre des années 2012, 2013 et 2014.

La FHF a demandé à la DGOS que soient déterminés dans les meilleurs délais les taux applicables en 2013 concernant les corps pour lesquels ces taux ont été maintenus en 2012, par note d’information de la DGOS en date du 11 juin 2012.
Lien ICI
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

Remarquez le talent de la DGOS ! ! !
Si on faisait pareil pour l'application de leurs instructions !!! genre instructions complémentaires publiées mi juillet ou fin décembre !!!
Y a pas faut un certain talent !!!!
Soyez patient car vu l'état des finances et les dernieres annoncent pour les fonctionnaires ....... on attent tjrs la révocation du jour de carence ................
Gerald57
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 10:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par Gerald57 »

Publié le 09 octobre 2012

La DGOS vient de nous informer que sont actuellement en cours de finalisation les arrêtés qui fixeront les modalités d'organisation des examens professionnels concernant :

- le recrutement au premier grade et au deuxième grade des corps des adjoints des cadres hospitaliers, assistants médico-administratifs, techniciens hospitaliers et techniciens supérieurs hospitaliers,

- l'avancement au deuxième grade et au troisème grade de ces mêmes corps.
azrael
Membre actif
Membre actif
Messages : 34
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 15:58
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Avancement de grade TSH2CL => TSH1CL

Message par azrael »

bientôt 1 an ! !
happy birthday
Répondre