Retard traitement avancement d'échelon

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
arnaudm2001
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012 12:04

Retard traitement avancement d'échelon

Message par arnaudm2001 »

Ras le bol des délais de traitement des avancements d'échelon par le CDG. Je devais avant la réforme de début d'année évoluer d'un échelon au 1er mars, avancement qui n'a pas été traité car le CDG était occupé avec la réforme.
Le réforme est validé, je reçois mon arrété lié à la reprise d'ancienneté mais toujours aucune nouvelle de l'avancement qui ne sera communiqué par le CDG à ma collectivité qu'en juillet. La CAP n'intervenant qu'en octobre, l'avancement ne sera prononcé qu'en novembre ou décembre au mieux !!!

C'est vrai qu'on est tellement bien payé qu'on peut attendre nos augmentations quelques mois sans sourciller mais là, ça commence sérieusement à faire long !
Guillaume82
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : lun. 14 avr. 2014 09:39
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Retard traitement avancement d'échelon

Message par Guillaume82 »

Bonjour, entièrement d'accord avec toi. Me concernant, j'étais au 5° échelon de TTP2°C au moment de la réforme et j'ai été admis à l'examen professionnel TTP1°C en Juillet 2013,. Bien que ma collectivité est décidée de me nommer (merci à elle tout de même), je ne sais toujours pas quand je vais passer TTP1°C et à quel échelon!!! (soit 1° ou 2° suivant la date de ma nomination) et de fait de la reprise de mon ancienneté. La réponse du service RH est d'attendre les éléments du CDG, patience et longueur de temps font plus que force ni que de rage...
cedric
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 11:21
Grade : Technicien
Localisation : pas de calais

Re: Retard traitement avancement d'échelon

Message par cedric »

Bonjour,
Concernant les avancements d échelon ATTENTION Record à battre mon épouse "fonctionnaire territoriale" attend un passage d 'échelon depuis 9 mois du jamais vu :o
Quant à moi je doit passé 4 ème échelon de ttp 1c le mois prochain mai 2014 autant vous dire que je vais suivre cela de prés
Répondre