remuneration responsable centre technique

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
etoilehiver
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : jeu. 11 avr. 2013 11:43
Grade : Technicien principal de 2ème classe

remuneration responsable centre technique

Message par etoilehiver »

bonjour

a votre avis a combien on peut négocier un poste de responsable de centre technique?

je suis TTP2cl échelon 6 , 10 ans d'ancienneté en titulaire éligible au grade de premier avec l'ancien décret
actuellement je fais de l'eau potable ( marche , suivi des travaux , suivi du délégataire etc ) pour 1 commune de 37000 Habitant et j'ai le régime indiciaire, 521 euros brut de PSR , 13mois et les ticket restaus a 4 euros ( financé a 50%)

et La on me propose un poste de responsable du centre technique d'une petite commune , 4500 habitants , 48 agents le poste c'est le suivi et la passation des marchés, suivi des travaux etc

le hic c'est que je ne sais pas combien demander ni s'il existe des primes spécifiques sachant que je veux pas être trop gourmand ni perdre de l'argent même si le poste me plait .

Donc si il y des membres qui ont le même style de poste je suis preneur d'infos.


MERCI
Répondre