Echelon de tehnicien principal a ingénieur ?

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
gustou
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011 13:30
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Echelon de tehnicien principal a ingénieur ?

Message par gustou »

Bonjour,

Je suis actuellement technicien principal 2eme classe échelle 5 avec 12 mois d'ancienneté a cet échelon. J'ai obtenu l examen pro d'ingénieur et ma collectivité va me nommer après passage en CAP et création de poste.

Pouvez vous me dire si je vais être nommer ingénieur a l échelon 1 ou si je garde le même échelon que technicien principal 2eme classe ?

Egalement quand est il concernant l'ancienneté de l'échelon?

merci pour vos réponses
Avatar du membre
missflo
Animateur
Animateur
Messages : 496
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 14:47
Grade : Ingénieur

Re: Echelon de tehnicien principal a ingénieur ?

Message par missflo »

félicitation pour ta nomination prochaine ,

tu es donc actuellement TP2C avec un échelon de 5 qui correspond à 361 en indice majoré

je peux te dire que lors de ton passage tu seras forcement nommé au minimum à l'échelon immédiatement supérieur , donc pour ingénieur tu sera au minimum échelon 2 avec 380 en indice majoré

après je ne connais pas parfaitement les règles de reprise d'ancienneté mais c'est une regle immuable, tu ne peux avoir un indice inferieur alors que tu as une promotion ,
Ingénieur avec 19 ans dans la FPT. Directrice d'un SICTOM.
Lauréate:
CC contrôleur de travaux en 2006 Exam TTP2 en 2013 option prev
CC TTP2 en 2014 option prév Exam TTP1 en 2017 option RVI
CC Ingénieur en 2017 option dech ass
dst34
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 16:27
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : montpellier

Re: Echelon de tehnicien principal a ingénieur ?

Message par dst34 »

bonjour,