Lieu géographique CAP promotion interne

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
tp2dam
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 23:46
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Lieu géographique CAP promotion interne

Message par tp2dam »

Bonjour à tous,

J'ai passé un examen pro dans un département mais ma collectivité qui souhaite me nommer se trouve dans un autre département.
Pouvez-vous me dire si c'est le cdg du département ou j'ai obtenu mon examen ou le département de ma collectivité qui va se prononcer sur mon inscription sur liste d'aptitude?

Merci
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Lieu géographique CAP promotion interne

Message par jon27 »

Bonjour,

Faut pas regarder le département mais la zone d'organisation du concours qui elle est beaucoup plus importante moi qui était de l'eure puis de l'orne je n'ai jamais eu un concours dans mon département car le centre est à vannes et regroupe 4 régions...

Tu sera vu par la CAP de ton département car il y a un cdg organisateur mais après tu es rattaché au cdg ou tu travail ce qui est normal.
tp2dam
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : ven. 27 janv. 2017 23:46
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Lieu géographique CAP promotion interne

Message par tp2dam »

J'habite le calvados, ma collectivité est aussi dans le calvados et comme toi, je suis allé passé l'examen à vannes.
Donc mon dossier sera présenté à la CAP de promotion interne du calvados si je te lis bien?

Merci
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Lieu géographique CAP promotion interne

Message par jon27 »

Oui c'est bien cela. ::d
Répondre