passage de grade en valorisant l'expérience pro

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
guardiola95
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 août 2016 10:18
Grade : Agent de maîtrise

passage de grade en valorisant l'expérience pro

Message par guardiola95 »

Bonjour à tous
Depuis le 1er novembre 2016, je suis stagiaire « technicien principal 2 classe » pour 6 mois (réussite examen pro).

Ma question est la suivante, quand je regarde les conditions d’accès au grade de Technicien principal 1er classe qui sont les suivantes :
Justifier d’au moins un an dans le 6ème échelon du grade de technicien principal de 2ème classe et d’au moins 5 ans de services effectifs dans un corps, cadre d’emplois ou emploi de catégorie B ou de même niveau.(cdg59).

Est-ce que je peux faire valoir mes 10 années d’occupation d’un poste de cat B de 2004 à 2014?
Si oui quel document je dois fournir et la procédure à suivre auprès de ma DRH pour faire valider cette expérience ?


Parcours :
Avril 2004 à Aout 2005  Contractuel technicien (FPT)  poste de technicien
Sept 2005 à Juin 2007  Adj technique 2em classe (titularisation sans concours)  poste de technicien (tjrs le même)
Juillet 2007 à janvier 2013 Adj technique 1 er classe (réussite concours)  poste de technicien (tjrs le même)
Fev 2013 à fev 2014  Agent de maitrise (réussite concours)  poste de technicien (tjrs le même)
Fev 2014 à nov 2016  Agent de maitrise  poste d’agent de maitrise (changement de collectivité).
Depuis le 1er nov 2016 Technicien principal 2 classe stagiaire.
Merci par avance
jon27
Animateur
Animateur
Messages : 348
Enregistré le : lun. 16 nov. 2009 10:53
Grade : Technicien principal de 1ère classe

passage de grade en valorisant l'expérience pro

Message par jon27 »

Bonjour Guardiola,