Détachement

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
novice
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 24 janv. 2008 19:10

Détachement

Message par novice »

Bonjour à tous,

Actuellement Technicien supérieur d'études et de frabrication au ministère de la Défense sur Paris, je postule pour un poste de technicien supérieur territorial pour une mairie en province. Le poste est très interressant, mais seulement voilà.....financièrement je perd prés de 200 € de primes.
Ma question est donc la suivante, qu'est-il possible de négocier lors d'un détachment ?
Réglementairement est-il possible de récupérer une NBI (pour encadrement de 9 personnes), sachant très bien que je pourrais pas récupérer la différence de 200€.

Par avance, merci et aussi bonnes d'année à tous (j'ai jusqu'au 31)
starsky
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 52
Enregistré le : sam. 9 févr. 2008 11:10
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Détachement

Message par starsky »

Bonsoir,
je suis actuellement en détachement également. Je viens de la Mairie de Paris et suis actuellement en détachement dans une mairie de Province.
Ca peut paraitre bizarre mais la Mairie de Paris a un statut a part et donc j'ai été obligé de me mettre en détachement.
La collectivité d'accueil se positionne et regarde les grilles indiciaires, ni plus ni moins.
Par la suite étant donné que tu gère du personnel, tu peux aspirer à bénéficier de quelques points de plus.
Mais en aucun cas, sauf primes exceptionnelles, tu ne pourra retrouver tes 200€.
En ce qui me concerne j'arrive à la fin de mon détachement et ai demandé mon intégration.
Bonne chance.
Répondre