Encadrement

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Gemini_Saga
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 13:59
Grade : Technicien
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Encadrement

Message par Gemini_Saga »

Bonjour collègues,

Dites-moi, quel encadrement avez-vous ? Etes vous seul B dans votre collectivité? Y a-t-il des techniciens chefs ? Dépendez-vous directement de l'élu ?

Merci !

Je me réponds :
Je suis une B stagiaire, ma collègue une C titulaire, et nous avons l'élu au-dessus de nous, qui n'est pas présent certains jours de la semaine.
"Faudra remplacer tous les pas-de-chance par de l'intelligence"
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Encadrement

Message par Binano »

Je travaille dans un service technique. C'est un service d'architecture d'une soixantaine de personne. Je suis technicien supérieur titulaire, cadre B. Mes collègues sont des cadre A, B ou C, administratifs et techniques. Nous sommes 5 sections, chaque section est chapotée par des ingénieurs, architectes ou attachés. Le service est dirigée par un architecte. Ensuite y'a encore un directeur de pôle, puis un directeur des services techniques, puis un directeur général des services et enfin les élus.
Gemini_Saga
Membre actif
Membre actif
Messages : 48
Enregistré le : lun. 12 nov. 2007 13:59
Grade : Technicien
Localisation : Haut-Rhin
Contact :

Re: Encadrement

Message par Gemini_Saga »