[Résolu] Possibilité de poste après concours

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
Mwaye
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 17:46
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

[Résolu] Possibilité de poste après concours

Message par Mwaye »

Bonsoir,

Je viens à la pêche aux infos car j'ai eu des infos contradictoires à mon travail.

J'ai obtenu en début d'année mon concours de technicien territorial principal de 2eme classe.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de postuler dans la fonction publique hospitalière (ou d'état) avec ce concours ? Ou doit-on attendre d'être titulaire avant de pouvoir changer de fonction publique.

Un grand merci pour vos réponses,
Bonne soirée.
Modifié en dernier par Mwaye le lun. 3 juin 2013 16:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Possibilité de poste après concours

Message par meshell »

Mwaye a écrit :J'ai obtenu en début d'année mon concours de technicien territorial principal de 2eme classe.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de postuler dans la fonction publique hospitalière (ou d'état) avec ce concours ? Ou doit-on attendre d'être titulaire avant de pouvoir changer de fonction publique.
Tout d'abord Félicitations pour ce coucours :super:

Comme son nom l'indique ce concours est destiné à un recrutement dans la Fonction Publique Territoriale (FPT). Une fois en FPT tu pourra entreprendre (avec + ou - de facilité) une mobilité vers la FPH ou FPE.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Mwaye
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 16 mai 2013 17:46
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

Re: Possibilité de poste après concours

Message par Mwaye »

Un grand merci pour cette réponse et désolé pour le délai de ma réponse.

J'avais donc bien compris et il me semblait bien que le changement ne pouvait se faire qu'une fois titulaire.
C'est bien dommage car il n'y a que très peu de postes et cela ne va pas aller en s'arrangeant ds les mois qui viennent avec les élections de l'an prochain qui vont bloquer les recrutements.

Un grand merci pour cette confirmation et bon courage.
Répondre