creeation poste de technicien

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
pat7410
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 21:07
Grade : Agent de maîtrise principal

creeation poste de technicien

Message par pat7410 »

Bonjour à tous, je suis agent de maitrise principal depuis longtemps j'ai demandé à ma mairie de passer technicien, mon maire serait d'accord il faudrait crée un poste. 1er question peu ton être sur que je serais choisi ou le maire doit-il inclure dans la fiche de poste des critères qui correspondes à mon activité précisément sachent que lors de la dernière CAP 1 poste était offert et que j’ai été classé 26 ème sur 94 dossiers examinés merci à bientôt
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: creeation poste de technicien

Message par meshell »

Il faudrait que tu ai un avis favorable de la CAP quant à ta promotion interne (le passage de catégorie C à B). Pour cela il y a tout un tas de critères à respecter (âge, grade, services effectifs, examen, quota...) (voir pour exemple doc p2 à 7 et p45 à 52). Ces critères déterminent ton classement (voir pour exemple doc p24 à 26).

Une fois sur liste d'aptitude, le poste de technicien doit être crée par modification du tableau d'effectif votée en conseil municipal. Ensuite le maire, "chef du personnel communal" pourra te nommer.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
pat7410
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 21:07
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: creeation poste de technicien

Message par pat7410 »

meshell a écrit :Il faudrait que tu ai un avis favorable de la CAP quant à ta promotion interne (le passage de catégorie C à B). Pour cela il y a tout un tas de critères à respecter (âge, grade, services effectifs, examen, quota...) (voir pour exemple doc p2 à 7 et p45 à 52). Ces critères déterminent ton classement (voir pour exemple doc p24 à 26).

Une fois sur liste d'aptitude, le poste de technicien doit être crée par modification du tableau d'effectif votée en conseil municipal. Ensuite le maire, "chef du personnel communal" pourra te nommer.
merci pour tout comme je n'ai pas été inscrit sur la liste du CDG je croit que c'est cuit
Répondre