poste responsable service technique

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Répondre
buga13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 11:20
Grade : Technicien principal de 2ème classe

poste responsable service technique

Message par buga13 »

bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de prendre un poste de responsable de services techniques dans une petite commune voisine de celle ou j'oeuvre comme chargé de projet.
Ma question est, si j'accepte ce poste, et que cela ne colle pas avec cette commune, que risque t il d'arriver? Etant titulaire, la commune peut elle se débarrasser de moi au bout de quelques mois?

merci de vos réponses
jetman66
Membre
Membre
Messages : 22
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013 11:46
Grade : Agent de maîtrise principal

Re: poste responsable service technique

Message par jetman66 »

bonjour,
j ai moi même pris les fonctions de responsable des services techniques d'une commune de 2000 habitants il y a maintenant 1 an,si tu es retenu c'est que les entretiens de recrutement se sont bien passés,à toi de te faire respecter et de mettre les bouchers doubles pour prouver de tes compétences.
en cas de problèmes ce qui est rare,la commune pourrait recruter de nouveau un responsable et t'affecter à un autre service.
Douter est normal ,mais tu dois quand même savoir si tu es prêt à gérer du personnel et crouler sous les demandes et dossiers à traiter.
je ne te cache pas que j 'en apprend tous les jours et qu'il te faudra un investissement personnel. :(
bon courage
buga13
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 29 mai 2014 11:20
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: poste responsable service technique

Message par buga13 »

bonjour

Merci pour cette réponse qui me rassure.
Crouler sous le boulot ne me fait pas peur et je dois dire que j'apprécie même cela. Actuellement c'est déjà le cas en bureau d'étude. Le challenge de responsable me tente bien. Je vais donc bien y réfléchir.

Merci encore de cette réponse
Répondre