Organisation service maitrise d'ouvrage espaces publics

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
Jacques28
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : lun. 21 sept. 2015 10:17
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Organisation service maitrise d'ouvrage espaces publics

Message par Jacques28 » lun. 21 sept. 2015 10:32

Bonjour à tous,

Actuellement comme dans pas mal de collectivité, nous sommes en pleine mutualisation et cela va continuer... .
Je vais être reçu a un entretien prochainement pour un poste de responsable de service. Soyons clair je pars de loin mais je suis très motivé.

Afin d'être force de proposition je voulais avoir un retour de vos collectivités notamment suite à des mutualisations ou bien même réorganisation afin de savoir comment est organisé votre service (ou direction).
espaces publics.

En gros nos compétences et notre patrimoine s’agrandit et à côté de cela il est de plus en plus compliqué d'embaucher.

Voilà je recherche toutes sorte d'information afin de savoir comment organiser ce type de service (essentiellement maitrise d'ouvrage).

Merci à vous.