Concours cat. C obtenu, nomination sur un poste cat. B ?

Posez votre question ici s'il vous semble qu'elle n'a sa place dans aucune des autres catégories du forum.
julienlenoir
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 août 2017 13:57
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Concours cat. C obtenu, nomination sur un poste cat. B ?

Message par julienlenoir »

Pas de soucis, je vous donnerai des nouvelles.

Pour information, j'ai déjà consulté le forum pour me renseigner "au cas où" du concours de TT. D'ailleurs, j'ai réussi à récupérer les sujets ainsi que les corrigés de la spécialité "infrastructures, voiries et réseaux" des année 2012, 2014 et 2016.

Et j'ai également le livre du stagiaire en .pdf permettant d'en apprendre plus sur la FPT; ainsi que le livre de révision concours TT 2017-2018 de chez FOUCHER.
julienlenoir
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : lun. 7 août 2017 13:57
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Concours cat. C obtenu, nomination sur un poste cat. B ?

Message par julienlenoir »

Bonjour,

Je reviens vers vous pour une nouvelle question qui concerne toujours le post initiale de ce sujet.

Bientôt (courant octobre), je vais avoir mon EAE avec mon chef de service. Je voulais éclaircir quelques points avant ce rendez-vous :

1) Si je demande une mobilité interne -de TTP2C vers AM- les services RH de chez nous ont-ils obligations de répondre à ma demande (favorable ou défavorable) ? Y'a-t-il un délai de réponse ?

2) Je peux faire des demandes de formations. Mes chefs peuvent-ils refuser mes demandes si celles-ci concernent des formations pour un poste d'AM alors que je suis TTP2C ?

3) Si il est inscrit sur ma fiche de poste "permis poids lourd obligatoire" mon entreprise est-elle dans l'obligation de me le faire passer sachant que j'ai été recruter sans. Je demande des précisions sur ce point, notamment car il est inscrit dans l'onglet "formation" de mon EAE que je peux demander des permis et CACES. Dois-je en faire la demande ?

Je vous remercie par avance de vos futurs retours.

Bien cordialement.
Répondre