Vanvans

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
vanvans
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 64
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008 13:47
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Vanvans

Message par vanvans »

Salut

Nouveau sur le forum dont je viens de découvrir l'existence! J'ai 26 ans, je suis rentré dans la fonction publique il y a 6 ans emploi jeune et comme j'avais passé le concours de technicien dans le meme labs de temps (que j'ai eu par gros coup de bol on va dire a 20 ans...), j'ai réussi à faire transformer par ma collectivité l'emploi jeune en poste de technicien. Une bonne nouvelle n'arriavnt jamais seule, c'est tombé à peu pret au moment de la refonte du statu de TT qui est devenu TST.

Je suis donc technicien depuis 5 ans dans un syndicat intercommunal (SIVOM) s'occupant de la collecte et du traitement des déchets.

Voilou, voilou, j'ai une question d'odre d'avancement mais que je vais poser dans le topic approprié!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Vanvans

Message par Binano »

Bienvenue à toi !

Une belle carrière en perspective, quand on commence jeune dans la fonction publique ça paie..! 8-)
Répondre