Petitou

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
petitou
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008 18:30
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Petitou

Message par petitou »

BONJOUR A TOUS & TOUTES

Je suis nouveau sur ce forum, aussi je viens me présenter à vous.
Je lis déjà depuis qlq temps ce forum très intéressant qui m'a donné envie de participer également.
A titre professionnel je suis responsable d'un service technique d'une petite commune de 2500 hab , et il faut se battre tous les jours pour faire respecter ces droits.
Aussi, il est intéressant de connaitre les difficultés de chacun dans ses communes, et de créer un réseau d'entraide.
Salutations
Petitou!
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Petitou

Message par Binano »

Bienvenue à toi Petitou !

Tu as très bien compris l'esprit du forum. Ce forum devrait devenir à terme la bible des techniciens supérieurs territoriaux si on y met tous du notre. 8-)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Petitou

Message par Dowoi »

Bienvenue :P
ATTF31
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 00:50
Grade : Technicien

Re: Petitou

Message par ATTF31 »

Bonsoir,

le forum est très bien c'est indéniable... mais il existe aussi un autre réseau d'entre aide pour les Techniciens supérieurs Territoriaux et celui-ci existe depuis 1968. Il s'agit de l'Association des Techniciens supérieurs Territoriaux de France (ATTF).
Si tu n'y es pas adhérent je t'invite donc la rejoindre et prendre contact avec l'antenne régionale : http://www.attf.asso.fr/documents/quiso ... 3_2008.pdf

Bonne réception
Répondre