1050 du sud ouest

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
1050
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 sept. 2018 15:34
Grade : Technicien

1050 du sud ouest

Message par 1050 »

bonjour tout le monde

je suis technicien dans le bâtiment ...service entretien....
le sud ouest est envahi de termites .... :/
je dois mettre en ligne un marché à bon de commande pour réaliser des traitements termite par appât sur des bâtiments collectifs et individuels;

la durée du marché est de 3 ans ;
le traitement par appât se fait en plusieurs phases
1- on pose des pièges et on appâte
2- on pose la molécule dans les pièges
3- on entretient les pièges ....cette phase doit se faire sur plusieurs années puisque pour que le traitement soit garanti, il faut une période de traitement étalée sur 5 ans

quelqu'un peut -il me dire comment il est possible de commander à 1 entreprise un traitement par appât (donc de 5 ans) sur un marché de 3ans ;

si la durée du marché est prévue sur 5 ans , le problème de la commande sur 5 ans se pose aussi dès la deuxième année...

merci de me donner vos avis
et éventuellement si vous avez un cctp qui me permettrait de voir comment gérer ça , je prend !
fifai
Membre
Membre
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 10:39

1050 du sud ouest

Message par fifai »

Clause de formation des agents pour finir les années d'entretien par la régie ?

sinon

Marché sur 5 ans et monter un AP/AE pour un budget pluri-annuel (chaque année est inscrit seulement les dépenses de l'année en cours) cela permet de programmer du fonctionnement. Attention aux révisions de prix dans le marché initial.

?
Répondre