hygiène prévention restauration

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
daryan
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 10:27
Grade : Agent de maîtrise principal

hygiène prévention restauration

Message par daryan »

Bilou 76, comparer à mon plan je pense que le tiens répond mieux aux attentes, puisque la demande est bien " la sécheresse et ses conséquences". la deuxième partie est classique, expériences externe et application à la collectivité.
Je suis dans la même conclusion, satisfait de moi à la sortie, mais en plein doute maintenant. reste à attendre les résultats.
Bon courage à tous.
daryan
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 10:27
Grade : Agent de maîtrise principal

hygiène prévention restauration

Message par daryan »

cc kakahouette,
Ta définition doit être dans ton introduction.
les formations aux préparations aux concours sont d'une grande aide pour déjà maitriser le plan.
en P2 il manque peut être une application au niveau de la collectivité.
bon courage
Bilou76
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : lun. 7 août 2023 16:40
Grade : Technicien

hygiène prévention restauration

Message par Bilou76 »

Merci daryan pour ton compliment. Je trouve, après quelques jour que mon plan et mon intro sont pas mal, mais j'ai peur de ce qu'il y a dans chaque paragraphe maintenant... est-ce que ça va suffire ?

Je n'ai pas fait de prépa CNFPT puisque je suis arrivé dans ma collectivité après la date d'inscription. Je me suis donc préparé seul pour cette épreuve et je ne sais pas vraiment comment note le jury.
kakahouette
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : lun. 24 mai 2021 10:18
Grade : Adjoint technique de 1ère classe

hygiène prévention restauration

Message par kakahouette »

Coucou,
qu'entends tu par une application au niveau de la collectivité?

Perso en P2, j'étais en mode examen avec des propositions (examen que j'ai eu), j'ai perdu du temps sur mon propre recadrage
daryan
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : ven. 12 avr. 2024 10:27
Grade : Agent de maîtrise principal

hygiène prévention restauration

Message par daryan »

Bonjour kakahouette,
par application j'entends des propositions mais dans la collectivité. Mon plan que j'applique c'est les exemples des propositions dans les autres collectivités puis les propositions adaptées à la collectivité ( mon 2a/les bonnes pratiques et mon 2b application dans la collectivité)
Répondre