MeShell

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Répondre
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

MeShell

Message par meshell »

Bonne idée un forum spécifique aux TST !

J'ai suis lauréat du concours de TST Informatique et Systèmes d'Information depuis cet été.
En ce moment je me suis positionné sur un recrutement qui m'intéresse au plus haut point. Le poste me plait, je correspond au profil demandé et le pré-entretien s'est, il me semble, bien passé. Verdict mi décembre... Quelques mauvais jours d'angoisse a passer :oops:

:arrow: Que toutes vos bonnes pensées soit avec moi !

Merci pour tes réponses précises Binano, on sent l'expérience ;)

Je vous tiens au courant.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: MeShell

Message par Binano »

meshell a écrit :Merci pour tes réponses précises Binano, on sent l'expérience ;)
Bienvenue, on croise les doigts pour toi ;)
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: MeShell

Message par Dowoi »

Bienvenue et bonne chance dans ta recherche de poste !
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: MeShell

Message par meshell »

Me re-voilà pour vous donner de petites nouvelles... Le processus de recrutement a finalement prit du retard. Je viens tout juste d'avoir mon entretien :oops: Bilan pour ce poste, une 100aine de candidature reçus, une 10zaine de candidats rencontrés, et quinze jours à stresser encore... J'en ressort sans regrets, j'ai fais de mon mieux mais... il y 9 autres candidats !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: MeShell

Message par Binano »

100 candidatures !!! :shock:
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: MeShell

Message par meshell »

Oui... ils ont fait paraitre l'offre sur anpe.fr durant 3 semaines et cnfpt.fr. Ils ont donc reçus des candidatures d'ingénieurs (je rappelle qu'il s'agit d'un poste de TST...), de personnes au chômage ou qui souhaitent quitter leur entreprise et qui ne se sont pas vraiment intéressé à la FPT mais qui postulent quand même... et j'imagine aussi de TST d'autre CT du coin ou d'ailleurs :cry: Bref, un beau paquet de candidatures parasites qui a du leur faire perdre du temps.
Alors que s'ils m'avaient pris moi directement, j'aurai pu commencer le mois dernier :) C'est vrai, j'ai un profil en adéquation avec le poste, le concours de TST, j'habite à 10mn et je suis dispo ! 8-) Je plaisante, mais c'est "un peu" ce que j'ai essayé de leur dire hier... On verra bien maintenant !
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: MeShell

Message par meshell »

'A y est, je suis pris ! Ils ont tiré la même conclusion que celle que j'avais tiré, sur le ton de l'humour, le mois dernier. Very happy :D ! J'ai passé quelques mauvais mois et suis soulagé.
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: MeShell

Message par Binano »

meshell a écrit :'A y est, je suis pris ! Ils ont tiré la même conclusion que celle que j'avais tiré, sur le ton de l'humour, le mois dernier. Very happy :D ! J'ai passé quelques mauvais mois et suis soulagé.
Quel parcours ! Félicitations !
Répondre