horaires

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
NATELKA
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 10:57

horaires

Message par NATELKA »

Ok, je sais cela n'est jamais bien vu de parler horaires dans un entretien, mais là, je ne sais pas à quel saint me vouer:
Troisième entretien, et les "recruteurs" se défilent àç chaque fois que j'ose aborder le sujet. Ca ne me paraît pourtant pas totalement ridicule de savoir si je vais commencer à 8h ou 9h, finir à 18h, ou 19 (voire plus :rouge: )......
y-a-t'il des horaires types dans un service technique. Je viens du privé et pour l'instant, j'ai des horaires, euh, aléatoires......qu'en est-il pour vous??
Genjo
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : ven. 17 sept. 2010 10:58
Grade : Technicien
Localisation : Val d'oise

Re: horaires

Message par Genjo »

Salut,

Nous avons des horaires effectivement, ça dépend des conventions ou/et des règlements intérieurs. Nous faisons dans ma collectivité8h30-12h30 et 13h30-17h après si le besoin se fait sentir de rester plus tard ou de venir plus tôt cela passe en heure sup mis sur un cet (compte épargne temps). Pour revenir aux horaires d'autres ville comme celle de ma femme font 8h30 -12h et 13h30-18h, maintenant effectivement je pense que ce n'est pas la question à poser en entretien en général le premier jour tu es convoqué à une heure précise et pour le reste tu demanderas à ton responsable ou collègues
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: horaires

Message par Binano »

Vi, ça change d'une collectivité à l'autre...

Nous avons une pointeuse, nous devons faire acte de présence pendant les horaires obligatoires : 9h-12h et 14h-17h
Nous aménageons notre temps de travail à notre guise en dehors cette plage obligatoire, le principal étant de faire 7h22 par jour.
NATELKA
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 10:57

Re: horaires

Message par NATELKA »

pour ceux que cela paut un jour concerner........
J'ai enfin eu mes horaires (à 3 jours de la prise de fonction, j'ai osé poser la question!!)
plutôt cool (8h45-1730/ 17h15 le vendredi) surtout comparé à mes horaires actuels!!
mimite13
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : mar. 29 juil. 2008 15:00
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Les Pennes Mirabeau (13170)
Contact :

Re: horaires

Message par mimite13 »

Nous avons aussi une pointeuse, nous devons faire acte de présence pendant les horaires obligatoires : 9h30-12h et 14h30-16h

Nous devons faire 7h48 par jour, sachant que nous avons un régime de 30 Jours de congés + 20 ARTT + 2 Jours de fractionnement par an.
Répondre