Sous le sapin !

Le forum détente et bavardage. Pour parler de tout mais jamais de rien !
Répondre
Avatar du membre
Loloduke
Modérateur
Modérateur
Messages : 565
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 10:03
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Localisation : Ariège

Sous le sapin !

Message par Loloduke »

Hello everybody !

Puisqu'après les exam's et autres concours, tout le monde tend vers un peu de calme et de sérénité...
Je vous propose de parler un peu de Noël !
Qu'avez vous commandé au petit Papa Noël cette année ? Un iPad, une montre, un transpalette,... ? :gene:

Perso, il y aura juste les joujoux à mon fils au pied du sapin cette année (sauf surprise!), et ce sera bien suffisant !!! :] (comme ça je pourrai aussi jouer avec !!! :mrgreen: arf!)


("...vers l'infini, et au delà !!!") ...Bref, vous voyez un peu la tendance... lol

Image
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: Sous le sapin !

Message par Dowoi »

Moi j'ai rien commandé, avec ma copine on a dit qu'on ne se fait pas de cadeau, mais ce matin je lui en ai mis un sous un "sapin" en carton imprimé...

ma maman va nous offrir une cafetière Nespresso pour notre prochain appart, malheureusement on ne peut pas emménager et a la fin de la semaine prochaine nous sommes a la rue :triste1:

nous sommes dans les cartons, et nous allons certainement déménager chez des amis... heureusement que nous n'avons pas d'enfants :mrgreen:
tibou
Membre
Membre
Messages : 21
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 07:11

Re: Sous le sapin !

Message par tibou »

Moi j'ai eu mon cadeau avant l'heure LE CONCOURS.
Je me suis fait le plus beau cadeau qu'une fonctionnaire soucieuse de sa carrière pouvait se faire. Et en plus, c'est économique pour ceux qui m'entoure. Lol car je ne veux rien d'autre.
BON NOEL A TOUS et BONNES FETES
louisisa
Membre accro
Membre accro
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 5 nov. 2009 13:07
Localisation : Maine et loire
Contact :

Re: Sous le sapin !

Message par louisisa »

Il pleut des joyeux noël dans touts les sens !! :mrgreen:

il serait préférable de ne pas polluer le topic "concours" avec des vœux...

ICI c'est mieux
Désolée d'avoir pollué le cite avec mes voeux .
Donc je réitère ici mon joyeux et doux Noël à tous, que les bonnes nouvelles pleuvent pour tout ceux qui attendent
Louisisa
Répondre