Offre technicien Bâtiment Ville de Bourges avant le 9 nov

Publiez vos offres de poste de technicien territorial.
Règles du forum
Si votre annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Répondre
Avatar du membre
ALYS
Animateur
Animateur
Messages : 161
Enregistré le : mar. 17 juil. 2012 21:31
Grade : Technicien

Offre technicien Bâtiment Ville de Bourges avant le 9 nov

Message par ALYS »

ALYS a écrit :Pour ceux qui n'ont pas encore trouvé de Poste Il y a la Ville de Bourges qui recrute, il vienne de m'envoyer un courrier si certains d'entre nous galère pour trouver un Poste, là je trouve que les missions sont assez sympas, je vous le mets en ligne si vous voulez :

Un Technicien (h/f)
Service Bâtiments
(Poste à temps complet)
Missions :
- Gestion et suivi de l'entretien et de la maintenance des bâtiments exploités par la Direction Enseignement et Loisirs Éducatifs (80 bâtiments) :
. Établissement des budgets prévisionnels de travaux
. Élaboration des dossiers de consultation et proposition de choix des entreprises
. Élaboration des diagnostics avant travaux
. Demandes d'autorisation de travaux, recours aux contrôles techniques et SPS
. Suivi des travaux d'entretien et de rénovation
. Réception des ouvrages.
- Travaux d'efficacité énergétique des bâtiments : conduite d'opération des travaux liés aux économies d'énergie selon un programme pluriannuel échelonné sur 10 ans à raison de 2,5 M€/an.

Compétences requises :
- Connaissance des travaux bâtiment TCE
- Connaissance en génie thermique
- Maîtrise de la conduite d'opération et de suivi des travaux TCE (Loi MOP, suivi administratif et financier d'une opération, règles d'hygiène et de sécurité, consultation d'entreprises)
- Connaissance des normes, réglementations et règles de l'art de la construction
- Connaissance des marchés publics
- Utilisation des outils bureautiques Word, Excel, Powerpoint, Access et Autocad.

Profil :
- Niveau Bac +2
- Sens des responsabilités, rigueur, organisation, respect des délais, autonomie.
- Permis B

Pour tous renseignements prendre contact avec M. BOUTIN - Directeur des Bâtiments - Tél. : 02.48.57.83.77.
ou CV lettre de motivation Avant le 9 Novembre 2012
à M le Maire -Direction de ressources Humaines 11 rue Jacques Rimbault -CS 50003 - 18020 BOURGES CEDEX
Répondre