Offre Animateur en Prévention des Risques Professionnels pour Rennes Métropole

Publiez vos offres de poste de technicien territorial.
Règles du forum
Si votre annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
VilleRennesMétropole
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 09:43

Offre Animateur en Prévention des Risques Professionnels pour Rennes Métropole

Message par VilleRennesMétropole » ven. 23 oct. 2015 10:27

Bonjour,

Rennes Métropole recherche actuellement un(e) Animateur en Prévention des Risques Professionnels pour sa Direction Ressources Humaines et Organisation. Voici les informations concernant cette offre :

Poste ouvert au cadre d'emplois des techniciens territoriaux, inscrits sur liste d'aptitude, ou lauréats de l'examen professionnel et aux candidats reconnus travailleurs handicapés dans les conditions prévues par l'article 38 de la loi 84-53 du 26/01/84.

Missions :
Au sein d'une équipe de 12 agents dont 5 animateurs de prévention, vous apportez une assistance technique aux services de la collectivité sur les questions relatives à l'amélioration de la prévention des risques professionnels et des conditions de travail.
Vous êtes également en charge de l'organisation du Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT) et du suivi des dossiers de cette instance pour les thèmes et services qui vous concernent.
Enfin, vous êtes amené à concevoir et à animer des actions de formation à la sécurité pour les agents de la collectivité.

Compétences requises :
Vous maîtrisez la réglementation hygiène et sécurité du travail, ainsi que les méthodes et outils de la prévention des risques professionnels.
Idéalement, vous possédez des connaissances en bâtiment et maitrisez le Code Général des Collectivités Territoriales et de la police du Maire en matière d'IMR – Périls.
Vos qualités relationnelles doublées d'un sens certain de la pédagogie vous permettent d'animer les formations aux agents.

Contraintes du poste :
Vous êtes disponible en cas d'urgence et assurez des déplacements sur la ville et la métropole de Rennes (permis B nécessaire).

Date limite de dépôt de candidature au 25/11/2015 sous la réf TJ/DRH/DRis/APRP

Merci d'adresser votre lettre de motivation et votre CV
- par mail à rh-r-ressourcesculture@rennesmetropole.fr
- ou par courrier à :
Monsieur le Président de Rennes Métropole,
Direction Ressources Humaines et Organisation
Mission Recrutement
CS 61126 - 35031 RENNES Cedex



Renseignements et fiche de poste disponibles auprès de la Mission Recrutement de Rennes Métropole : rh-r-ressourcesculture@rennesmetropole.fr ou par téléphone au 02.23.62.10.10 (demandez la Mission Recrutement)
La Mission Recrutement Ville de Rennes/Rennes Métropole