Administratif ou technicien ?

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Répondre
sja22
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Administratif ou technicien ?

Message par sja22 »

Bonjour,

Je viens de réussir le concours et j'ai reçu le courrier qui me dit que je suis sur la liste d'aptitude à l'emploi de technicien territorial principal de 2e classe option communication.
Quand je regarde les offres d'emploi en communication, les grades sont « Attaché » ou « Rédacteur ».
Peut-on postuler sur ces postes et y a'-il une correspondance des grades ?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Administratif ou technicien ?

Message par Binano »

Rédacteur : Cadre B
Attaché : Cadre A
Technicien : Cadre B

Tu peux toujours essayer de postuler. Si ton profil les intéresse ils transformeront peut-être le poste en poste de technicien.
sja22
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010 16:51
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Saint-Brieuc
Contact :

Re: Administratif ou technicien ?

Message par sja22 »

Merci
gage30002002
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 17:30

Re: Administratif ou technicien ?

Message par gage30002002 »

bonjour,
je me permets de rebondir au sujet lancé par Witteker
j'ai été admise en décembre 2010 dans l'option techniques de la com > arts graphiques et depuis, malgré mes nombreux envois de candidatures spontanées et les réponses aux annonces publiées sur Rdvemploipublic ou La Gazette correspondant à ma formation et expérience (chargé de com, graphiste) mais aussi dans le domaine culturel (chargé de projets culturels) soit on me répond que les postes sont déjà pourvus soit je ne reçois que des réponses négatives (un seul entretien passé depuis décembre)
est ce que d'autres personnes reçus dans cette option ont réussi à trouver un poste? (en dehors de ceux qui sont restés là où ils étaient )
Dans mon cas travaillant à la Ville de Paris je ne peux pas rester à mon poste les concours étant spécifiques à la Ville et mon contrat finissant le 7 mai je vais me retrouver au chômage avec un concours qui pour l'instant ne me permet pas l'accès à un emploi
je vous remercie pour vos réponses
Répondre