mobilité juste après nomination

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Répondre
laguize
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 23:00

mobilité juste après nomination

Message par laguize »

bonjour,
je viens d'etre nommé Technicien principal de 2eme classe au 1er mars suite a la reussite au concours (avant AM), donc logiquement je devrais repasser stagiare pendant 1an (ancienneté dans la fpt 11 ans) ,je me pose une question comment ça ce passe si je trouve un poste dans une autre collectivité et que je suis encore stagiaire de mon grade
merci
Avatar du membre
chaups
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 08:51
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Aude

Re: mobilité juste aores nomination

Message par chaups »

Bonjour,

Je t'encourage à consulter la conversation que j'ai eue avec une collègue qui était dans le même cas que toi.
http://www.technicien-territorial.fr/vi ... 685#p15685

A plus !
laguize
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : mer. 15 avr. 2009 23:00

Re: mobilité juste après nomination

Message par laguize »

bonjour,
après tout ce que tu pourra entendre , je suis dans ce cas la et je peut te dire que tu peut muter quand tu est stagiaire, il faut refaire par contre ta periode de stage, la collectivité d'acceuil te recrutera sur ton ancien grade puis te nomera stagiare dans ton grade (concours)et ta colectivité actuelle mettera fin a ta période de stage

merci
Avatar du membre
chaups
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 avr. 2010 08:51
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Aude

Re: mobilité juste après nomination

Message par chaups »

Bonjour,