poste adjoint administratif concours de tech principal

Publiez votre recherche de poste de technicien territorial.
Après le concours : Guide du lauréat, conseils CV, lettre de motivation et entretien d'embauche.
Répondre
gage30002002
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 17:30

poste adjoint administratif concours de tech principal

Message par gage30002002 »

Bonjour,
J'ai obtenu le concours de technicien principal 2e classe en 2010 et une collectivité me propose un poste au grade d'adjoint administratif cat C en tant que stagiaire sachant qu'une nomination n'est apparemment pas à l'ordre du jour à la fin de l'année de stage.
Je souhaiterais avoir l'avis de ceux qui ont plus d'expérience car je ne sais pas si dans les deux ans qui viennent je réussirais à trouver un poste de technicien , quels sont les avantages, les inconvénients de ce type de proposition ?
je vous remercie
M4th28
Membre
Membre
Messages : 26
Enregistré le : mer. 26 janv. 2011 13:50
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: poste adjoint administratif concours de tech principal

Message par M4th28 »

Bonsoir,
Pourquoi te propose t-il ça?

BC
Mathieu!
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: poste adjoint administratif concours de tech principal

Message par jdroo69 »

Je penses qu'ils tentent de te proposer ce deal en espérant que tu acceptes , faire le boulot de tech et être payé comme adjoint adm.... maintenant à toi de voir si tu as passé le concours de tech pour rien :-/
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
gage30002002
Membre actif
Membre actif
Messages : 39
Enregistré le : lun. 18 oct. 2010 17:30

Re: poste adjoint administratif concours de tech principal

Message par gage30002002 »