Possibilité et conditions de mise en ligne bannière ATTF

Règlement, aides, bugs, questions et suggestions.
Répondre
TARTUFFE171
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : mar. 4 juin 2013 14:31
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Possibilité et conditions de mise en ligne bannière ATTF

Message par TARTUFFE171 »

Administrateur de l'ATTF, nous souhaiterions nous faire connaitre sur votre forum, par la mise en ligne d'une bannière ou autre lien. Comment cela serait-il possible et dans quelles conditions ?
:frime:
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Possibilité et conditions de mise en ligne bannière ATTF

Message par Binano »

Bonjour Tartuffe et bienvenue parmi nous.

Je vous avais contacté aux premiers mois d'existence de notre forum pour un échange de bannière mais je n'avais jamais eu de réponse de votre part à l'époque :]

De ce fait, j'avais pris la liberté de créer un sujet pour présenter l'ATTF : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... ?f=20&t=10

Dans un premier temps, nous pourrions y mettre les formes et passer le sujet de présentation de l'ATTF en post'it pour plus de visibilité sur le forum. Dans ce cas, nous pourrions te laisser créer ce sujet et l'animer en répondant directement aux questions des éventuels intéressés.

Je suis en étroite relation amicale avec votre représentant régional Alsace donc je suis disposé à vous aider, cependant pour un échange de bannière en page d'index du forum, je souhaite consulter l'équipe de modération avant de prendre une décision.
Répondre