oral du concours interne de technicien spécialite service et intervention technique

Se préparer aux concours de technicien territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

oral du concours interne de technicien spécialite service et intervention technique

Message par OlivierACE »

Bonjour à tous,

Je m’appelle Olivier, j'ai réussi l’épreuve écrite du concours interne de technicien option service et intervention technique. Je passe l'oral le 08/10/2018

J'ai suivi une préparation via le CNFPT et j'ai révisé mon oral via les fiches métiers et environnementales sur wikiteritorial.

Cependant, étant novice dans les concours de la catégorie B (c’est mon premier concours que je passe dans cette catégorie) j’aurais voulu connaitre qu'elles pouvaient être les questions que l'on pourrait me poser issues de ma présentation?

Si vous souhaitez m'aider, je vous prie de trouver ci dessous quelques informations:

Mon grade actuel: Adjoint technique Principal de 2eme Classe

Fonctions actuelles: Chef d’équipe, magasinier et chaudronnier soudeur au sein du service Voirie d'une commune de 44 000 Habitants

Mes missions sont :

1/Gestion des équipes et des E.P.I
2/Contrôle des entreprises dans le cadre du P.P.P
3/Travail avec les entreprises et services dans le cadre de la mutualisation et de la transversalité
4/Préparation et gestion des chantiers
5/Gestion des stocks
6/Prise de commande
7/Contrôle des livraisons

Je vous en remercie par avance et reste disponible pour de plus amples informations

Olivier
OlivierACE
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : ven. 28 sept. 2018 09:09
Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe

oral du concours interne de technicien spécialite service et intervention technique

Message par OlivierACE »

up
OlivierACE
Nouveau