Choisir sa spécialité.

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
stevinigon
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013 08:08
Grade : Agent de maîtrise principal

Choisir sa spécialité.

Message par stevinigon »

Bonjour,
Nouveau sur ce site je vais en profiter pour faire une brève présentation avant de poser ma question.
Je suis fonctionnaire territorial depuis Janvier 2008, entré fonctionnaire état en 1998. Au grade d'agent de maîtrise principal dans le domaine de l'entretien des routes avec 2 ans d'ancienneté. Formateur interne pour les habilitations R 372 (engins TP) et R 390 (grue auxiliaire) et formateur CNFPT pour la signalisation temporaire sur 2 x 2 voies.
Je me suis inscrit pour le concours Tecnicien Principal 2ème classe Pro de la petite couronne d'avril 2013 mais je n'arrive pas à me décider sur la spécialité à choisir. j'hésite entre; réseaux, voirie et infrastructures, et Déplacement, transport. :0
Si vous pouviez me donner vos avis (tout type), un avis extérieur est toujours bon.
Merci par avance.

Votre site est vraiment super!!!!!!!!!!Et plein de richesse ::d
daddy
Animateur
Animateur
Messages : 164
Enregistré le : jeu. 28 juin 2012 13:52
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Choisir sa spécialité.

Message par daddy »

Bonjour,

Pour ce qui est de vos compétences en matière d'entretien des routes, je ne me prononcerais pas sur la spécialité correspondante...
Par contre, concernant votre qualité de formateur sur des formations spécifiques à la sécurité au travail...il y a aussi une spécialité dans le domaine qui pourrait être intéressante...

Après, à vous de regarder le programme spécifique de chaque spécialité afin de voir le domaine dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise et le plus calé...

Bon courage
Répondre