Examen Technicien Principal 2

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Carpi66
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 14:56

Examen Technicien Principal 2

Message par Carpi66 »

Bonjour,

Je suis actuellement Technicien Territorial au 4ème echellon avec 9 ans d'ancienneté mairie dans un cadre d'emploi technique.

J'ai été nommé TT au 1er décembre 2012 suite à ma réussite au concours interne.

Ma question est ... : Puis je me présenter à l' examen professionnel de Technicien Principal 2 ème classe ? Car à la lecture des conditions d'accès il est précisé qu'il faut être agent de maîtrise avec 4 années d'ancienneté dans un emploi technique. Alors est ce que il sera pris en compte que j'ai été agent de maîtrise avant d'être TT ? ou bien mon dossier sera refusé ?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Avatar du membre
romu34
Animateur
Animateur
Messages : 169
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 09:04
Grade : Technicien

Re: Examen Technicien Principal 2

Message par romu34 »

Je serais pour ta part tenté de dire que oui..mais moi même j'ai des intérrogations..
Car étant nouvellement lauréat du concours de Technicien Territorial je viens d'être nommé à ce grade au 1er Décembre à l'echellon 5 avec une ancienneté de 13 mois dans se grade.
Il m'est impossible de savoir si je peux prétendre a me présenter à l'examen professionel de Technicien Territorial Principal 2ème classe qui doit avoir lieu cette année?