aprés admission???

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
jifi
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 11 avr. 2012 13:33
Grade : Agent de maîtrise

aprés admission???

Message par jifi »

Bonjour,

la bonne nouvelle est tombée: admis à l'examen pro au titre de la promotion interne de TP2 :) . Mais maintenant le temps des questions: dans quelles conditions se passe la nomination ? faut il attendre la cap de 2014?Ma collectivité peut elle me proposer sans délai sur liste d'aptitude?est ce le cdg qui decide en fonction de mon ancienneté mes jours de formation mon age etc etc... de ma mise ou non sur liste d'aptitude ou bien j'y suis à partir du moment ou ma collectivité me propose?Et toutes autres infos utiles à me sentir moins bête.

oui je sais ca fait beaucoup de questions dsl
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: aprés admission???

Message par meshell »

Tout d'abord félicitations pour ton admission !

Si ça peut répondre en partie à tes interrogations... exemple du CDG87
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
herve42
Membre actif
Membre actif
Messages : 43
Enregistré le : mer. 12 juin 2013 07:34
Grade : Ingénieur

Re: aprés admission???

Message par herve42 »

Bonjour,

d'après votre expérience, après la réussite de l'examen pro, au bout de combien de temps peut-on espérer être inscrit sur la liste d'aptitude ?

Merci
Répondre