Examen TP2 eme classe Promotion Interne

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Carpi66
Nouveau
Nouveau
Messages : 14
Enregistré le : lun. 8 févr. 2010 14:56

Examen TP2 eme classe Promotion Interne

Message par Carpi66 »

Bonsoir,

Voilà ma question, mon cas est assez particulier ...

Je suis TT stagiaire depuis novembre 2012suite à ma réussite au concours interne , puis je me suis inscrit à l ' examen promo interne de TP2 en pensant que cela ne serait pas accepté car réservé aux Cat C ...

Et bien non, le cdg a conclu que j'étais stagiaire de mon grade de TT mais titulaire de mon grade d ' agent de maitrise ! bien ...

Je passe cet exam et je suis admis ! yes ::d

Mais voila que je me pose des questions ...

Sachant que dans la logique je vais être titularisé TT en novembre 2013, est- ce que lors de la prochaine CAP je pourrais toujours faire valoir mon exam de TP2 promo interne ....? Je n'ai quand même pas passé pour rien j'espère ...? Comment cela va t il se passer ....? :0

merci d'avance pour vos renseignements
Avatar du membre
meshell
Animateur
Animateur
Messages : 304
Enregistré le : mer. 7 nov. 2007 14:21
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Examen TP2 eme classe Promotion Interne

Message par meshell »

Sans certitude je pense que tu dois pouvoir faire valoir ta promotion interne TP2C à la prochaine CAP malgré ton nouveau statut de TT. Que dit ta DRH ?
Poste occupé > Tech. Terr. Princ. 1e Cl. inform. télécom.
Concours, exam. territoriaux passés > Technicien ext. 2007 : admis > Attaché int. 2012 : admissible > Technicien Princ. 1e Cl. 2013 : PI
Prépa > Ingénieur Terr. 1er EP 2018
Répondre