Validité de diplome pour le concours TTP2C

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
remi
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 11:43

Validité de diplome pour le concours TTP2C

Message par remi »

Bonjour,

je désire passer le concours de technicien territorial deuxième classe, option déplacement/transport organisé par le CDG13, et je suis titulaire d'un BTS de conception de produits industriels.

Pourriez vous m'indiquer si cette formation technico professionnelle est recevable pour présenter ce concours.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Rémi
Avatar du membre
Bidouille
Animateur
Animateur
Messages : 207
Enregistré le : sam. 27 juin 2009 00:54
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Contact :

Re: Validité de diplome pour le concours TTP2C

Message par Bidouille »

Multipostage parfaitement inutile : http://www.technicien-territorial.fr/vi ... =32&t=3521
Enfin un forum francophone pour OpenOffice
remi
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 11:43

Re: Validité de diplome pour le concours TTP2C

Message par remi »

monsieur,

Merci de votre réponse mais je n'ai pas trouver de liste de "BTS compatible " avec ce concours ni sur le site du cnfpt, ni sur le site du cdg13 sur lesquels il est dit que ce concours est ouvert au formation technico professionnelle de niveau III.
Car je sais très bien le cas échéant que je dois saisir la CED. Comme vous le savez cette procédure est lourde et longue (3-4 mois). Je préfèrerai ,si vous avez l'information, avoir la certitude que je dois saisir cette commission.

Ps: désolé pour le multipostage, qui est du à un mauvais repérage de rubrique.

Merci par avance,
Cordialement.

Rémi.
remi
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : mer. 13 nov. 2013 11:43

Re: Validité de diplome pour le concours TTP2C

Message par remi »

Bonjour,

Est ce qu'il aurait une personne qui puisse me répondre, car je n'ai pas beaucoup de délais pour saisir la CED.

Je réitère ma question: le BTS CPI est il valable pour passer le concours de technicien territorial deuxième classe option déplacement transport.

Merci pour vos réponses,

Rémi.
Répondre