examen avancement de grade 2015

Se préparer aux concours de technicien territorial principal de 2ème classe, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
stanto
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 140
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 14:41
Grade : Technicien principal de 1ère classe

examen avancement de grade 2015

Message par stanto »

Bonjour,

Je suis contractuel depuis le 1er avril 2013 en tant que technicien territorial.

Ai je le droit de passer l'examen avancement de grade de technicien principal de 2 eme classe 2015.

Merci.
Concours technicien principal de 2ème classe 2017 (avec prépa)
Examen technicien principal de 1ère classe 2021 (avec prépa)
Examen Ingénieur territorial inscription 2024
alexandre
Animateur
Animateur
Messages : 226
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009 14:03
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: examen avancement de grade 2015

Message par alexandre »

Bonjour,

Non, pour pouvoir passer un examen, il faut déjà être titulaire.

En plus, pour pouvoir passer l'examen de T.P. 2ème classe, il faut être au 4ème échelon de technicien depuis au moins 1 an et avoir 3 ans d'ancienneté au minimum en catégorie B.

Désolé...
stanto
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 140
Enregistré le : ven. 19 avr. 2013 14:41
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: examen avancement de grade 2015

Message par stanto »

alexandre a écrit :Bonjour,

Non, pour pouvoir passer un examen, il faut déjà être titulaire.

En plus, pour pouvoir passer l'examen de T.P. 2ème classe, il faut être au 4ème échelon de technicien depuis au moins 1 an et avoir 3 ans d'ancienneté au minimum en catégorie B.

Désolé...
Merci de ta réponse, et bien j’espère avoir le concours cette année ;-)
Concours technicien principal de 2ème classe 2017 (avec prépa)
Examen technicien principal de 1ère classe 2021 (avec prépa)
Examen Ingénieur territorial inscription 2024
jojosch
Animateur
Animateur
Messages : 248