Oral : Option Espaces naturels

Ici on parle de tout ce qui touche aux concours quelque soit le type de concours
milouze
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 13:52

Oral : Option Espaces naturels

Message par milouze »

Voila la grosse question pour moi : si je reprend les themes qui peuvent etre abordés je n'ai aucune connaissance :ghee: je n'ai absolument pas fait d'etude la dedans donc je vais effectivement dire en cas de questionnement vers quel service etc j'irai chercher ma reponse...et en plus ca montre qu'on est debrouillard :mrgreen: en esperant que ce soit pris comme une qualité hein..

mais alors revision de tout le reste gestion des collectivités etc...marché public , je sens que ca va etre rude et pourtant je travaille dans une CT :-/

y'a pas un bouquin qui recense un peu tout ce qu'on peut reviser comme sujet d'ordre général :]
adelinepion
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 10:37

Oral : Option Espaces naturels

Message par adelinepion »

tu as du courage car si tu n'y connais "rien" tu risques fort de te faire étaler!
l'option parle d'elle même et tu ne pourras pas t'y soustraire!je sais fe quoi je parle ,j'ai passé deux fois l'oral!
tu as une partie sur les connaissances territoriales,marchés publics et une autre tres importante sur des questions techniques relatives à l'option!
Il faut absolument que tu te documentes pour essayer de tirer l'épingle du jeu!

Bonne chance!
milouze
Membre actif
Membre actif
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 3 janv. 2008 13:52

Re: Oral : Option Espaces naturels

Message par milouze »

je bosse avec les bouquins les CT en quinze lecons et le droit en 20 lecons..
de meme qu'impression de nombreuses fiches sur le net et sur le natura 2000 et les ateliers techniques ds espaces naturels :rouge:
adelinepion
Membre actif
Membre actif
Messages : 35
Enregistré le : lun. 12 mai 2008 10:37

Re: Oral : Option Espaces naturels

Message par adelinepion »