examen pro techncien principal première classe

Se préparer à l'examen de technicien territorial principal de 1ère classe, les dates de l'examen, les résultats, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
rinpoche
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

examen pro techncien principal première classe

Message par rinpoche »

bonjour à tous et à toutes,

je viens de m'apercevoir que j'ai omis de faire la pré inscription avant le 30-11 pour l'examen PRO TP1, la tête dans les révisions et le boulot, et malgré mes relance auprès des CDG ce jour , personne ne veut me fournir un dossier d'inscription au format papier que l'on peu se procurer dans les bureaux du CDG, alors si l'un d'entre vous avait une copie de ce dossier je le remercierai grandement.

j'ai tenté en vain le CDG13, 69 et petite couronne. et si possible dans la spécialité "informatique".

merci bien :)
rinpoche
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: examen pro techncien principal première classe

Message par rinpoche »

le CDG 13 vient de me répondre c'est le CDG 83 qui organise.
Dinou
Animateur
Animateur
Messages : 271
Enregistré le : jeu. 21 janv. 2010 15:58

Re: examen pro techncien principal première classe

Message par Dinou »

malheureusement il y a une date max pour le retrait et la pré inscription et là c'est passé donc je ne pense pas que ça puisse être possible d'obtenir un dossier....
rinpoche
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2016 20:32
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: examen pro techncien principal première classe

Message par rinpoche »

Merci dinou,

j'ai fais du forcing auprès des CDG mais en vain, les candidatures sont closes, il me reste la nomination à l'avancement car cela fait déjà 4 années de suite que ma hiérarchie me propose mais à chaque CAP je suis "non favorable"..:-(
Répondre