1er Examen Professionnel Promotion Interne IT 2018

Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
karine64
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par karine64 » dim. 25 févr. 2018 16:29

Bonjour,
Dans le même genre de question, j'ai fait une prépa cnfpt pour le concours dinge en interne.
Je me pose une question sur l'epreuve de note pour l'exam. Après avoir lu plusieurs fois la note cadrage, je ne vois pas de différence entre les 2 épreuves de note pour l'examen et le concours interne. (Alors que je vois bien la différence entre l'épreuve du concours externe et interne).
Pourriez-vous m'éclairer? (La seule différence que je repère se situe sur le sujet : lié à l'option pour le concours et généraliste et commun à toutes les options pour l'examen)
Merci bien!

Nat Thalie
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Message par Nat Thalie » lun. 26 mars 2018 12:56

Bonjour,

Je passe l'examen pro d'ingénieur territorial pour la première fois en 2018, en prévention, gestion des risques.
Je fais une préparation personnelle hors Cnfpt. J'ai trouvé des sujets de l'épreuve projet dans ma spécialité assez facilement sur le net. Par contre, impossible de trouver les corrigées ou les éléments de correction...
Quelqu'un a t'il une piste ou carrément des éléments de correction des épreuves des sessions 2014 Et 2016 (option hygiène, laboratoire, qualité de l'eau)?
Merci d'avance pour votre aide.

Nathalie

TT13
Nouveau
Nouveau

Message par TT13 » lun. 26 mars 2018 17:42

Salut,

Bienvenue au club!!!
Je passe également l'examen pro le 14 juin et j'ai beaucoup de difficultés à obtenir sujets + corrigés et conseils concernant l'épreuve projet !
Je vois de mon côté et je reviendrais vers toi si j'obtiens des infos !
Bonnes révisions ;)

ChrisNancy
Nouveau
Nouveau
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Message par ChrisNancy » jeu. 10 mai 2018 22:34

Bonjour tout le monde,
Apparemment comme bcp d'entre vous je passe également l'examen pro via le cdg67 option Système d'information et communication et je suis aussi à la recherche de sujet + corrigés et pourquoi un peu d'aide methodo pour les 2 épreuve note + projet.

Merci par avance
Christophe

ledub
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.

Message par ledub » mer. 16 mai 2018 10:38

les annales se trouvent sur le site du CDG69 , je crois
pour les corrigés , c'est une autre affaire