Ingénieur PRO

Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Séb67
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 12:57
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Ingénieur PRO

Message par Séb67 »

Bonjour,

au risque de poser une question déjà posée, je souhaiterais avoir des annales ou des lectures/infos pour préparer le concours d'ingénieur terr. en Pro.
J'ai cherché sur le net et à part les sites payants (et encore pas en pro) on ne trouve rien (CDG, CFT,...)
Le CDG 67 organise un concours pro et je souhaiterais m'inscrire, même si nous aurons la joie d'accueillir notre petite fille en septembre et que le temps va surement me manquer, je souhaiterais tout de même préparer surtout enn lisant...
Alors si l'un ou l'autre d'entre vous pouvait me donner des pistes pour récuérer des docs d'infos, annales,... et me décrire les épreuves.... ce serait super sympa.
Pour info, je le passerai en technique, probablement en infra/reseaux

Merci d'avance
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: Ingénieur PRO

Message par DELMACHE »

Vu le grand nombre de personnes recherchant des annales de l'examen professionnel d'ingénieur, je peux scanner les sujets de 2009 région Nord spécialité voirie - réseaux divers, et les transmettre à qui le souhaite.
Envoyez-moi votre adresse mail en MP.
Répondre