Promo interne Ingenieur

Se préparer aux concours et/ou à l'examen d'ingénieur territorial, les dates des concours et examens, les résultats d'admissibilité et d'admission, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
dan54
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 09:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Promo interne Ingenieur

Message par dan54 »

Bonjour,

j'ai eu mon examen d'ingénieur en 2012 et dans le cadre d'une demande de promotion interne, le CDG me convoque pour un entretien après la CAP qui s'est déroulée début mars.
J'ai l'impression que je dois repasser mon examen.
Quelqu'un d'entres vous est déja passé par là?

Merci poir vos réponses
Daniel
DELMACHE
Modérateur
Modérateur
Messages : 658
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007 08:54
Grade : Ingénieur principal
Localisation : Le Tréport (76)

Re: Promo interne Ingenieur

Message par DELMACHE »

Non, c'est bizarre ?!
De mon côté, il semble que la CAP soit cette semaine, j'ai un peu de stress sans rien avoir à passer :hehe: Cependant, je trouve que c'est plutôt pas mal d'avoir à repasser un entretien et d'être réévalué en fonction de ses réelles compétences (et non à partir d'un dossier monté par le DRH dont je n'ai pas vu la couleur avant envoi !!).
Bien sûr que nous avons déjà passé l'oral, de toute manière l'ensemble des candidats ont forcément le niveau, mais c'est l'occasion de se démarquer et d'éviter d'attendre des années avant nomination :cote:
Bon courage alors pour cet entretien et tiens nous au courant.
dan54
Membre
Membre
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 09:17
Grade : Technicien principal de 2ème classe

Re: Promo interne Ingenieur

Message par dan54 »

Bonjour à tous,

après avoir lu attentivement les status du CDG, j'ai remarqué qu'il convoquait le double de personne succeptible d'avoir un avis favorable pour intégrer la liste d'aptitude après une demande de promotion interne.
J'ai recu ma convocation, il sagit d'un entretien de 15 minutes et il retienne donc ensuite 1 personne sur deux ayant été convoqué.

Voilà les infos.
Bonne chance à toi (DELEMACHE) et bonne semaine à tous.
Daniel
Répondre