équivalence de grade

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
gruneberg
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : lun. 23 août 2010 14:16
Grade : Technicien principal de 1ère classe

équivalence de grade

Message par gruneberg »

je suis technicien supérieur chef et pour changer de boulot (passer de la fonction publique hospitalière à la fonction publique territoriale) j'ai répondu à une annonce et aprés un entretien je suis recruté comme controleur des travaux en chef dans un lycée. j'ai négocié au passage une petite augmentation d'indice pour ne pas perde de salaire.
pensez-vous que cette obligation de changement de grade imposée par le recruteur (conseil régional) est normale?
que deviennent ces grades (TS, controleur, agent de maîtrise) dans le cadre de la refonte de la catégorie B?
merci de me répondre rapidement avant que je m'engage avec mon nouvel employeur.
Avatar du membre
jdroo69
Animateur
Animateur
Messages : 452
Enregistré le : lun. 12 janv. 2009 19:57
Grade : Ingénieur
Localisation : loire

Re: équivalence de grade

Message par jdroo69 »

je connais des techniciens qui viennent de la FPH et quant ils sont venus dans la FPT ils sont resté Techniciens.

Je pense que ta CT essaye de t'avoir, ce n'est pas les quelques echelons que tu as negocié qui vont te faire evoluer au long terme...
Technicien Supérieur 2009
Ingénieur 2019
Titi 79
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : ven. 16 juil. 2010 11:07
Grade : Technicien

Re: équivalence de grade

Message par Titi 79 »

Je ne sais pas si c'est normal de changer de grade pour passer de technicien chef à contrôleur chef tout en sachant qu'en fin de carrière, le technicien chef aura une meilleure rémunération que l'autre.
Mais vu que la réforme des catégories B où il sera question de fusion entre contôleurs et techniciens, je pense que ce ne sera pas pénalisant pour toi. Il faudrait que tu voies à quel échelon tu seras en tant que que technicien chef et en tant que contrôleur chef après la réforme dans le nouveau grade de technicien 1ère classe. Il y a un tableau pour ça.
Répondre