Concours IT région Languedoc Roussillon

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
greg30
Membre actif
Membre actif
Messages : 37
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 14:22
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Concours IT région Languedoc Roussillon

Message par greg30 »

Bonjour à tous,

en surfant sur le site du CDG11 je suis tombé sur cette actualité concernant le concours d'Ingénieur Territorial 2011 et j'ai souhaité vous la faire partager (personnellement je trouve la justification un peu succinte, à vous de juger...)

http://www.cdg11.fr/actu_spe.php?or=1&id=129
tigre13
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 63
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 20:08
Grade : Ingénieur

Re: Concours IT région Languedoc Roussillon

Message par tigre13 »

tout cela peut être pour éviter les reçus / collés.

moi j'ai réussi l'examen , (examen 2009 réussi en 2010) ma collectivité ne me nommera que l'année prochaine et encore pas sûr. Donc il doit y avoir un grand nombre de personne dans le même cas . il ne suffit pas de réussir mais il faut être nommé. Et pour être nommé il faut l'existence de postes budgétaires ; par ailleurs la liste d'aptitude pouvant être déjà remplie sans la voie de l'examen , ce mode d'accès par examen-pro peut vite présenter des limites .
swissmade57
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 51
Enregistré le : mer. 3 nov. 2010 00:07
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Re: Concours IT région Languedoc Roussillon

Message par swissmade57 »

greg30 a écrit :Bonjour à tous,

en surfant sur le site du CDG11 je suis tombé sur cette actualité concernant le concours d'Ingénieur Territorial 2011 et j'ai souhaité vous la faire partager (personnellement je trouve la justification un peu succinte, à vous de juger...)

http://www.cdg11.fr/actu_spe.php?or=1&id=129
Bonsoir,

Avez vous regardé si l'examen était programmé dans un autre centre de concours proche du vôtre hors région Languedoc Roussillon? Vous avez le droit de le passer dans la délégation de votre choix.
Répondre