Contrat tempo

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
seb
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 13:16
Grade : Technicien

Contrat tempo

Message par seb »

Bonjour,

Je suis actuellement employé en tant que technicien supérieur temporaire en attente du concours dans une mairie depuis 11/2005.
Il y a trois ans j'avais demandé un augmentation accepté par mon directeur mais sois disant que je suis tempo il ne pourrai rien faire de plus au niveau de ma paye, il m'ont mis mettre d'apprentissage pendant deux mais manque de pot je suis tempo donc pas le droit a la prime...
cette année je redemande une augmentation on l'accepte sans que je donne d'argumentation la je suis surpris :| c'est possible, mais personne ne me dis quand ni combien, bruit de couloir annonce 90€ pour 5 ans de bon et loyer service sachant que je suis dérangé sur mon port perso pendant mes vacances. j'ai de plus en plus de responsabilité.
Qu'en pensez-vous vers qui me tourner pour savoir si le montant est exact si il n'est pas possible de faire plus ou de monter d'échelon.
Merci pour votre aide
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Contrat tempo

Message par Binano »

C'est un contrat à durée déterminé donc tu demandes ce que tu veux et ils te donnent ce qu'ils veulent tant que ça ne dépasse pas ce que toucherait un agent titulaire dans la même situation que toi.
seb
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 13:16
Grade : Technicien

Re: Contrat tempo

Message par seb »

Salut,
merci pour ta réponse sachant que cela fait 5 ans sans augmentation sur combien je peut me faire ma demande a ton avis.

Merci
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Contrat tempo

Message par Binano »

entre 60 € et 110 € net. C'est à peu près ce que représente l'augmentation d'un TST titulaire au mini/maxi sur 5 ans.
Répondre