Concours TST Informatique R&T
Re: Concours TST Informatique R&T
Merci pour ce lien.
Ces sujets vont me permettre de m'exercer.
Ces sujets vont me permettre de m'exercer.
Merci pour les annales mais te serais t'il possible de me faire parvenir les corrections (si tu les as) de ces épreuves?
Merci par avance
Merci par avance
Oui s'il y a des corrections je suis preneur 

Aucune correction de mon côté
Par contre si quelqu'un propose

Par contre si quelqu'un propose

Salut salut!!
Premièrement, encore un grand merci à Max75 pour les sujets, j'ai pu m'exercer même si les corrections n'étaient pas présentes, ça permet de travailler un peu l'esprit de synthèse :bien:
Ca m'a donc permis d'être admissible
Deuxièmement, je devrais recevoir ma convocation pour mon oral entre le 2 et le 8 Décembre.
Je souhaiterais recueillir mettre en place un plan de "révision" avec les grandes catégories à connaitre pour se préparer au mieux aux diverses questions...
Merci d'avance.
Premièrement, encore un grand merci à Max75 pour les sujets, j'ai pu m'exercer même si les corrections n'étaient pas présentes, ça permet de travailler un peu l'esprit de synthèse :bien:
Ca m'a donc permis d'être admissible

Deuxièmement, je devrais recevoir ma convocation pour mon oral entre le 2 et le 8 Décembre.
Je souhaiterais recueillir mettre en place un plan de "révision" avec les grandes catégories à connaitre pour se préparer au mieux aux diverses questions...
Merci d'avance.
De rien spipbass, c'est naturel, on est aussi gagnant à aider qu'à être aidéspipbass a écrit :Salut salut!!
Ca m'a donc permis d'être admissible![]()
![]()
![]()
Merci d'avance.

Bon courage pour les révisions. Je te conseille de parcourir les sujets des années précédentes de la rubrique "Concours internes et externes, examens". Ils regorgent de témoignages, de retours d'expériences mais aussi de précieux conseils et de liens utiles. Sinon, si tu as un besoin bien précis, lance un "SOS" dans ce sujet, il y aura toujours quelqu'un pour te venir en aide.

Merci Max, je vais aller jeter les 2 yeux et me faire mon petit planning 

-
- Membre fidèle
- Grade : Adjoint technique de 1ère classe
Moi aussi je suis admissible!! je passe l'oral le 24...et je susi aussi a la recherche des differents sujet pouvant etre abordés... ^^
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le programme complet pour l'oral de réseaux et télécommunication???
Merci d'avance...et bon courage pour ceux qui révisent!
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a le programme complet pour l'oral de réseaux et télécommunication???
Merci d'avance...et bon courage pour ceux qui révisent!

Comment se fait-il que vous avez déjà les résultats ? Je l'ai passé le 15 Septembre à Clermont-Ferrand normalement on a les résultats que à partir de mi-décembre. Est ce que on vous a donné Décembre comme moi mais que les résultats ont été délivrés plus tôt ?