Question sur le passage de contrôleur à technicien

Comment devenir technicien territorial principal de 2ème classe, technicien territorial de 1ère classe ou ingénieur territorial !
Répondre
loulou007
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : sam. 21 août 2010 14:43

Question sur le passage de contrôleur à technicien

Message par loulou007 »

Bonjour à tous

Alors voilà un collègue à qui j'ai parlé de la reforme de la catégorie B m'a posé une question à laquelle je n'ai pu lui répondre.

Je me tourne donc vers vous pour lui apporter un petit éclaircissement

Il est actuellement contrôleur de travaux échelon 5 et il vient de passer le concours de technicien

Que va t'il se passer pour lui en cas de réussite au concours dans le cadre de la nouvelle réforme ?

Même question en cas d'échec au concours ?

J'ai essayé de trouver les réponses en lisant le décret mais j'avoue ne pas tout comprendre donc j'espère que quelqu'un pourra nous éclairer !

Par avance merci à vous et bonne journée !
atypique
Animateur
Animateur
Messages : 156
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007 17:19

Re: Question sur le passage de contrôleur à technicien

Message par atypique »

S'il réussit le concours, il sera nommé technicien principal 2 ème classe, en attendant les résultats, il va être reclassé technicien territorial.
loulou007
Membre actif
Membre actif
Messages : 47
Enregistré le : sam. 21 août 2010 14:43

Re: Question sur le passage de contrôleur à technicien

Message par loulou007 »

Ok merci à toi pour ta réponse !

Donc du coup le fait de réussir le concours ça va lui être bénéfique quand même parce qu'il avait peur de faire des efforts et de bosser pour rien !

Bon il a plus de 45 ans et c'est vrai que de se replonger dans les bouquins c'est pas évident pour lui non plus !

Il va être content d'apprendre ça je pense !
Répondre