Koriganned
Règles du forum
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
Si vous êtes un nouvel inscrit, n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- koriganned
- Nouveau
- Grade : Technicien
Koriganned
Bonjour,
Petit nouveau sur ce fofo que je viens de découvrir par hasard.
Je suis TST territorial dans le 35. J'exerce la fonction de régisseur audiovisuel multimédia dans un centre culturel.
Je suis contractuel depuis 2 ans. Je viens de passer les écrits du concours TST en septembre 2010...suspense!!!
Merci pour le travail que vous faites sur ce forum qui me parait très intéressant.
Kénavo.
Petit nouveau sur ce fofo que je viens de découvrir par hasard.
Je suis TST territorial dans le 35. J'exerce la fonction de régisseur audiovisuel multimédia dans un centre culturel.
Je suis contractuel depuis 2 ans. Je viens de passer les écrits du concours TST en septembre 2010...suspense!!!
Merci pour le travail que vous faites sur ce forum qui me parait très intéressant.
Kénavo.
- Loloduke
- Modérateur
- Grade : Adjoint technique principal de 2ème classe
Re: Koriganned
Yep ! Bienvenu !!! 

- Dowoi
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonjour et bienvenu !
Bienvenue et bonne chance pour le concours !
- koriganned
- Nouveau
Je vous remercie pour l'accueil.
- stef73
- Modérateur
- Grade : Technicien principal de 2ème classe
Bonsoir et bienvenu !

- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Bienvenue parmi nous 

- koriganned
- Nouveau
Mauvaise nouvelle, je ne suis pas reçu à l'écrit.
Alors, que va-t-il se passer au niveau du concours de TST avec la nouvelle réforme?
Ma RH m'a annoncé que le cnfpt à retiré la fiche d'inscription à la préparation au concours interne de TST et que le prochain concours aurait lieu en 2012.
Alors, que va-t-il se passer au niveau du concours de TST avec la nouvelle réforme?
Ma RH m'a annoncé que le cnfpt à retiré la fiche d'inscription à la préparation au concours interne de TST et que le prochain concours aurait lieu en 2012.