Concours TST Chef cdg67

Se préparer à l'examen de technicien territorial principal de 1ère classe, les dates de l'examen, les résultats, la liste d'aptitude, etc...
Répondre
Séb67
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 12:57
Grade : Technicien principal de 1ère classe

Concours TST Chef cdg67

Message par Séb67 »

Bonjour,

j'ai passé avec 3 autres collègues le concours de TST Chef géré par le cdg du Bas-Rhin.
On nous avait annoncé les résultats pour début novembre et donc on attendait patiemment....
J'ai appelé hier, dans le doute... La personne qui a décroché m'a annoncé les résultats pour le 22/12 !!! (de manière peu aimable en plus, j'avais l'impression de la gaver...je me suis fait limite raccrocher au nez) :|

Je suis étonné que pour un oral le cdg ne soit pas capable de donner les résultats plus rapidement sans compter qu'une date a été avancée lors du passage de l'oral (déjà tardive)... :/
Je suis en détachement du feu MEEDDAT depuis le 01/09/2009 et pense opter en 2011 quand je le pourrai, le poste que j'ai pris me plaît...par contre l'avantage à l'Etat par rapport au sujet présent, c'est que les résultats tombent à la date annoncée...j'ai décroché le TSP à l'Etat avec un oral la dernière semaine de septembre (un mardi) et le undi suivant nous avions les résultats...

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la lenteur du rendu des résultats ?? Est-ce normal ?? Cela a-t-il un lien avec l'adoption de la réforme du statut des TST / Contrôleurs ?

Merci d'avance et bravo pour le forum que j'ai découvert ce mois-ci où l'on trouve pas mal d'info et l'on peut échanger nos expériences. :)
Avatar du membre
Bawttu
Animateur
Animateur
Messages : 253
Enregistré le : lun. 22 sept. 2008 16:34
Grade : Technicien

Re: Concours TST Chef cdg67

Message par Bawttu »

Non pas de lien avec la réforme , mais peut-être que vous êtes nombreux à prétendre et le jury n'arrive pas vus départager ?


Généralement , ils tiennent les délais
Il n'y a pas de préjugés anodins.
souri35
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 16:41

Re: Concours TST Chef cdg67

Message par souri35 »

Il doit y avoir un soucis qd mm parce que au cdg67 :

- concours d'ingé retard ds les résultats (mi sept et finalement mi oct)
- concours de tech ext prévu mi novembre finalement fin décembre
et si là pour le concours tech chef c'est pareil.... il y a qd mm un soucis non?
Avatar du membre
Binano
Administrateur
Administrateur
Messages : 2675
Enregistré le : dim. 2 sept. 2007 10:13
Grade : Technicien principal de 1ère classe
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Concours TST Chef cdg67

Message par Binano »

Séb67 a écrit :Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la lenteur du rendu des résultats ?? Est-ce normal ?? Cela a-t-il un lien avec l'adoption de la réforme du statut des TST / Contrôleurs ?
Rien d'anormal. J'ai remarqué que le CDG67 est toujours un des derniers CDG a publier les résultats des concours et examens. Dans d'autres CDG ils ont la réponse le lendemain voir le soir même alors que d'autres CDG c'est 2 à 3 mois. :-/
Répondre