Admissibles pourquoi si peu , on entend tout et le contraire .
Le Jury peut transférer le nombre d'admissibles des externes vers les internes et vice versa à hauteur d'1 poste ou au maximum 15 % du total des postes ouverts .
Exemple : 250 postes ouverts pour les ex, int et 3 concours on peut transférer jusqu'à 38 postes d'un concours vers l'autre .
la note éliminatoire ... à l'écrit on général au dessus de 9,10 on est admissible à l'oral . quand à l'oral 3 Thématiques
une sur la spécialité 10 points , une deuxième sur la CT 6 points et une quatrième sur la motivation 4 points .
Il faut obtenir la note à l'oral de 10,5 et une mini de 9,1 à l'écrit pour avoir le concours
Quota Admissible !!
Quota Admissible !!
Il n'y a pas de préjugés anodins.
Re: Quota Admissible !!
salut!
j ai eu 13 à l écrit, en externe, au rapport, (en espaces verts), et ne suis pas admissible....(concours passé à périgueux), avec un seuil d admissibilité en externe de 14....
je suis "vert"
j ai eu 13 à l écrit, en externe, au rapport, (en espaces verts), et ne suis pas admissible....(concours passé à périgueux), avec un seuil d admissibilité en externe de 14....
je suis "vert"
- Binano
- Administrateur
- Grade : Ingénieur
Seuil d'admissibilité à 14 ? Ah ouais quand même... 

Il suffit de télécharger le rapport du Jury . le cig petite couronne le met en ligne pour les autres je ne sais pas
Il n'y a pas de préjugés anodins.