à combien (en euros) correspond les échelons ?

Salaire du technicien territorial, échelle de rémunération, primes, nouvelle Bonification Indemnitaire (N.B.I.), Régime Indemnitaire
Avatar du membre
Dowoi
Modérateur
Modérateur
Messages : 724
Enregistré le : mar. 2 oct. 2007 14:25
Grade : Technicien principal de 2ème classe
Localisation : Nice

Re: à combien (en euros) correspond les échelons ?

Message par Dowoi »

J'ai été nommé au premier février de cette année !

je vous dis ca fin décembre... :D
patachon
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 août 2010 12:00
Grade : Technicien

Re: à combien (en euros) correspond les échelons ?

Message par patachon »

Bonjour!
Faux pour les droits pôle emploi après licenciement ou non renouvellement de cdd! A condition que la collectivité soit conventionnée avec le pôle emploi, c'était mon cas et j'ai eu des droits assurance chômage comme tous les salariés.

Sinon, tant que j'y suis, j'ai bientôt un entretien d'embauche dans une collectivité pour un poste similaire au précédent, en tant que tech sup ter contractuel; Je gagnais à peine 1300 euros net mensuel pour trois ans d'ancienneté (13eme mois inclus), mais mon ancienne collectivité était minuscule.

Pensez vous que de négocier mon salaire net à 1500 euros minimum est envisageable?
Si celà est possible, et si la collectivité accepte, est ce que celle ci gèle automatiquement le salaire jusqu' a l'obtention de l'échelon correspondant à celui ci ?

Un grand merci pour vos contributions!
sandra
Membre
Membre
Messages : 20
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:52
Grade : Technicien
Localisation : Midi Pyrénées

Re: à combien (en euros) correspond les échelons ?

Message par sandra »

Oui c'est possible de négocier...Et oui ça gèle ton salaire jusqu'à ce que tu atteignes l'échelon correspondant..
Je suppose que depuis tu le sais, vu que ton message date d'août !

C'est ce que j'ai fait, et je n'ai tjs pas atteint l'échelon...Et aujourd'hui cette réforme rallonge nos carrières donc j'ai encore plus à attendre !!! Génial !
Répondre